Ce que tes relations te disent sur l’amour de toi…

L'amour de toi ne se trouve pas à l'extérieur. ❌

Lorsque l'amour de toi manque, tu te retrouves dans des relations avec des personnes qui te rejettent, te fuient ou ne te voient pas. Ces relations ne correspondent pas à tes attentes et sont nécessairement challengeantes car elles sont là pour te montrer les endroits en souffrance à l'intérieur de toi et t'aider à évacuer tes mémoires traumatiques.

Lorsque l'amour de toi manque, tu agis au quotidien pour recevoir de l'extérieur ce qui te manque : être aimée, être reconnue, être sécurisée.

Alors, l'extérieur te déçoit, encore et encore. Jusqu'à ce que tu comprennes que c'est une quête qui n'aboutira pas de cette manière là.

Il te faut revenir à toi.

L'amour de toi ne peut pas être mentalisé ni consciemment contrôlé. Tu peux faire semblant de t'aimer, jouer à la femme forte et déterminée, mais dans le fond tu restes insécures.

Ta vibration ne ment pas. Et l'extérieur te le renvoi.

L'amour de toi te demande d'être courageuse, d'oser regarder tes plus grandes peurs et tes plus grandes ombres en face pour t'en libérer et retrouver ta puissance et ta liberté de femme.

L'amour de toi ne peut être intégré dans toutes les dimensions de ton être qu'après le nettoyage de tes traumas, de tes conditionnements envahissants et la reprise de ton pouvoir à l'intérieur de toi.

Il te demande de remettre ton cœur aux commandes de ta vie.

L'amour de toi vivra alors dans ta vibration, dans tes sensations internes apaisées et confiantes, dans les petits gestes que tu fais pour toi, mais aussi dans tes plus grandes actions ou décisions.

Et l'extérieur te le renverra dans des relations plus équilibrées, une meilleure vitalité et un quotidien plus apaisé.

Dis moi en observant ton monde extérieur, que te dit-il sur là où tu en es avec l'amour de toi ?

C'est ok. Quoi qu'il soit.

Tu peux changer ça.

❤️

Laura

Précédent
Précédent

Tombe amoureuse de ton âme comme jamais

Suivant
Suivant

Un jour, tu vas mourir...