28/08/2023

“Si ça doit se faire, ça se fera”, réflexions sur notre pouvoir créateur

“Si ça doit se faire ça se fera”. 😇

As-tu déjà prononcé cette phrase ? Si elle peut te permettre parfois de lâcher prise sur ce que tu ne peux pas contrôler elle peut aussi être un tour de passe-passe de ton cerveau pour ne pas avoir à se positionner.

Trop longtemps nous avons remis notre destin dans le bon vouloir d’une divinité extérieure à nous-mêmes. En réalité, lorsque nous ne donnons aucune direction à notre vie, celle-ci s’étale par défaut à partir de notre subconscient, de nos croyances et des résonances venant de nos multiples vies dans notre multidimensionnalité (passées, futures et parallèles).

Or, nous sommes les créateurs de notre vie, les maîtres de notre destin. Nous avons le choix de récupérer notre pouvoir et de décider de notre voyage. Nous pouvons changer notre histoire et agir sur nos différentes vies dans le temps et l’espace à partir de notre vie ici dans la matière.

Quelle partie de ta vie est dans le brouillard et a besoin d’une direction ? Quelles envies et besoins enfermes tu ? Quelles difficultés fuis-tu ? Quelles décisions ?

Un peu plus chaque jour, redeviens le capitaine de ton bateau. ⛵️

Suivant

Le jugement des émotions "négatives" dans les milieux spirituels