J’en ai marre !! À quoi ça sert de bosser sur moi ?

Hier je te disais comment je me suis sentie pendant des années avec la sensation de ramer dans mon développement personnel et surtout de ne pas avoir de résultats concrets de ce que je voulais dans ma vie. Je me sentais nulle, seule, abandonnée par la vie et persécutée. 😔

Toi aussi tu vis cela ? Pourtant au fond tu aimerais :
• Trouver ce que tu veux apporter au monde et te sentir à ta place dans des projets de vie qui te motivent (pro & perso)
• Avoir des relations saines, matures et de qualité autour de toi
• Construire le couple connecté que tu veux vraiment
• Vivre une sexualité épanouissante
• Ressentir de la joie, de la satisfaction, de la gratitude et de la paix tous les jours
• Être dans une relation de confiance avec la vie, te sentir soutenue par elle et le vérifier par du concret en recevant des cadeaux et des surprises au quotidien
• Reconnaître ta propre valeur et t’apporter de l’amour pour te permettre de te sentir plus détachée du regard des autres et des critiques, pour poser tes limites et exprimer tes besoins sans culpabiliser ou avoir peur
• Te sentir plus fort(e), plus confiant(e) quoi qu’il arrive à l’extérieur, dans ta vie personnelle et dans le monde en général
• Remonter beaucoup plus vite lorsque tu as des coups de mou
• Vivre les challenges que tu rencontres comme un jeu, les voir comme une opportunité d’apprendre et d’évoluer, que cela te motive encore plus à avancer
• Te sentir en sécurité à l’intérieur de toi
• Comprendre le cadeau qu’a à t’offrir cette vie sur Terre et construire la vie que tu veux réellement dans la matière

Moi c’est maintenant ma réalité. Comment j’ai fait ? Et bien c’est le résultat de changements à divers niveaux. J’ai fait évoluer mon système de croyances sur moi et sur la vie, je me suis entourée de personnes soutenant mon développement, j’ai changé ma perception de mes épreuves du passé, j’ai compris mon pouvoir de manifestation et comment jouer avec, je sors tous les jours un peu de ma zone de confort, j’ai développé une posture d’ouverture pour apprendre et m’expandre, je dialogue beaucoup avec mon esprit pour me comprendre et je nourris la gratitude au quotidien.

Mais là, tout de suite, je vais te donner un point fondamental qui, si tu l’intègres vraiment, va te faire faire un bond en avant.

C’est celui de passer du mode de pensée « je n’ai pas de chance dans la vie, c’est la faute de mes parents, du monde, de ci ou de ça » à « j’ai du pouvoir sur ma vie pour créer ce que je veux ».

Quand tu veux mettre en place des changements dans ta vie, ou quand les choses ne se passent pas comme tu aimerais, ta victime intérieure va venir sur le devant de la scène te murmurer que « tu n’as pas de chance », que « c’est la faute de tes parents, de ceux qui ont de l’argent, du gouvernement, de ceux qui ne pensent pas ou ne sont pas comme toi, des forces sombres, de la vie, de mercure rétrograde, de la pleine Lune ou même de ton Design Humain (je te reparlerai de Design Humain demain) ».
Elle cherche à te faire te sentir impuissant(e) et dépendant(e) de l’extérieur. La bonne nouvelle c’est que tu n’es pas ta victime intérieure. Dans le fond, cette part de toi veut juste que tu t’occupes de tes besoins et surtout, elle a peur de l’inconnu et de la responsabilité. Entendre son message, et non lutter contre elle, est un puissant outil transformateur sur ton chemin de vie.

Ta guérison intérieure, la matérialisation de la vie que tu veux vraiment, ta joie intérieure ne peuvent donc pas se développer si tu opères des changements à partir d’un espace où tu ne te sens pas assez, où tu te mets la pression et surtout si tu te sens victime de la vie et des circonstances extérieures. Il est important qu’il parte d’un espace où tu as compris tout le pouvoir qui existait à l’intérieur de toi, ce qui t’apportera joie et confiance avec toi-même et avec la vie. Tu as le pouvoir de changer, le pouvoir de manifester en chaque instant. Il s’agit ici de te rendre compte de ta puissance et de ta responsabilité à manier ton monde intérieur.

Reprendre ta responsabilité sur ta vie, c’est permettre au monde de changer.

Sache en tous cas, que moi, c’est exactement ce sur quoi j’ai envie de t’accompagner, parce que, sans ça, ça ne bougera pas dans ta vie.

Demain, je te donnerai une autre pépite et en plus j’aurai un cadeau pour toi…

Prends soin de toi 💛

Laura

Précédent
Précédent

Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Mais c’est à toi que je veux faire un cadeau !

Suivant
Suivant

Tu n'en peux plus de travailler sur toi depuis des années et de ne pas avoir de résultats ?